Avis sur Letyshops en France

  • Avis des utilisateurs
    enregistrés
    22
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
27.08.2021

La seule mauvaise chose est de ne pas avoir trouvé cette extension avant, excellente pour ceux d'entre nous qui aiment les achats en ligne, c'est un bon moyen d'économiser I LOVE

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.08.2021

Salut.

Merci beaucoup d'avoir écrit sur votre expérience d'utilisation de notre service. Nous l'apprécions beaucoup

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
29.07.2021
J'aime beaucoup l'appli, elle est conforme à ses fonctionnalités... Je la recommande vivement
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
15.07.2021

J'adore Letyshops l'application est très bonne pour acheter 100% confirmé

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
15.07.2021

Salut.

Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire

Nous sommes heureux que vous aimiez faire du shopping avec nous.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
01.07.2021
Je l'adore, j'achète à Shein depuis plus de 2 ans et beaucoup plus à Ali et je n'avais pas été encouragé à utiliser lety jusqu'à il y a 2 ans la somme d'argent que j'aurais pu récupérer
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
03.06.2021
Excellent service rapide et précis.
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
01.05.2021

Le premier achat que j'ai fait et ça a très mal tourné, ils ne m'ont pas donné le cashback qu'ils allaient me donner, et prenez en compte que si je mentionne qu'ils vous donnent 10% en compte normal ou 30% en compte premium c'est c'est pas vrai mais en fait ils vous donnent seulement .30% soit moins de 1% de cashback selon ce que l'opérateur qui m'a assisté Vlada est son nom, pour une part je leur fais voir qu'ils en tiennent compte car pour ma part je je n'ai pas l'intention de l'utiliser davantage, vraiment pour moi c'est dommage car j'avais entendu d'excellentes références de la part de LetyShops mais par expérience je n'ai rien observé de bon.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
04.05.2021

Bonjour Alberto.

Il est dommage que vous ayez une opinion désagréable sur nous en raison d'un malentendu sur les conditions.

Le compte Premium n'offre pas de cashback de 30% sur le montant de chaque commande, mais augmente le taux de base de 30%. Nous n'essayons pas de tromper qui que ce soit et nous fournissons le cashback que nous promettons. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pouvons modifier la description du compte premium, afin qu'aucun autre malentendu ne se produise, nous serons heureux de les prendre en compte.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
29.04.2021
Letyshops fonctionne très bien, je les recommande, son utilisation m'a apporté de nombreux avantages. N'hésitez pas à l'utiliser pour effectuer vos achats.
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
26.04.2021

Merci beaucoup pour votre honnêteté et votre efficacité, je doutais vraiment que ce soit vrai, merci de passer une excellente journée

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
27.04.2021

Salut,

Merci beaucoup de nous faire confiance ❤

Nous apprécions que vous achetiez avec notre service.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
17.02.2021

Je l'ai utilisé, je voyage constamment et je l'ai trouvé attrayant parce qu'ils avaient Booking sur leur liste. Mais je me suis rendu compte que c'est une tromperie car pour certaines promotions qu'ils souscrivent c'est une fraude, ils ne font pas le remboursement et ils ne vous répondent que sous prétexte qu'ils le revoient avec le partenaire (la marque). J'achète une machine à laver depuis plusieurs mois à Aurrerá. LetyShops a lancé une promotion d'un% de remboursement, total qu'ils ne m'apportent qu'en retour avec le courrier, sans me rembourser comme promis. J'ai décidé de retirer ce que j'avais accumulé, la réalité est que c'est une très mauvaise expérience. Je ne le recommande pas pour le peu de sérieux avec ses conventions.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
18.02.2021

Salut.

Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés que cette situation se soit produite. Pour notre part, nous essayons d'aider nos utilisateurs à se faire rembourser. Mais malheureusement, nous n'avons pas toujours la possibilité de compenser le remboursement perdu à partir de notre compte. Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas le remboursement des commandes passées avec nous, nous nous retrouvons également sans compensation.

Nous avons envoyé une demande aux partenaires et nous attendons toujours une réponse. Dès qu'il y aura des nouvelles, notre responsable vous en informera. Nous sommes impatients de vous retourner le cashback complet.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
02.02.2021
Excellent service, je recommande d'utiliser letyshops ☺
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
01.02.2021

Excellent j'ai déjà reçu mon argent, cela a pris un peu plus de 50 jours puisque cela dépend du magasin ... Merci beaucoup

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
02.02.2021

Bonsoir!

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service, ainsi que des avantages que vous retirez des achats en ligne. :)

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
24.11.2020
Cela m'est venu plus vite que prévu !! La. Vérité j'ai eu une bonne expérience
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.