Avis sur Letyshops en France

  • Avis des utilisateurs
    enregistrés
    423
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
hentaigo
22.01.2021

Eh bien, jusqu'à présent tout va bien, j'ai fait de petits achats et ils m'ont été crédités et à la fin j'ai pu retirer sur mon compte PayPal sans problème, je continuerai à l'utiliser et à le recommander, pour voir si quelqu'un signe avec ma référence ;)

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Lucía López Gómez
21.01.2021

Jusqu'à présent, j'ai effectué 4 achats avec le service, et je n'ai eu aucun problème, sauf lors de mon dernier achat sur aliexpress où je n'ai pas encore été notifié si j'ai obtenu des bonus. A part ça, dans les autres pages tout s'est bien passé bien qu'avec un peu de retard mais rien qui ne soit notifié avant.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
23.01.2021

Salut Lucie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos achats avec nous

Si vous avez des questions sur votre cashback, vous pouvez toujours contacter notre service client via la section Aide de votre compte ou en écrivant à support@letyshops.com. Nous sommes en contact ;)

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
Stordom
18.01.2021
En un jour, ils m'ont « rendu » l'argent pour le cashback, incroyable.
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
saraguijarro14
18.01.2021

Si le cashback est faible, ils vous remboursent, dès qu'il dépasse un montant qui ne leur convient pas... ils seront fous. J'ai fait un achat chez adidas, et il ne s'est pas inscrit. Comme cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai décidé d'enregistrer le processus d'achat afin de pouvoir le démontrer plus tard où vous pourrez voir le cashback activé. Je l'ai envoyé au service client, et leur seule réponse est que la vidéo ne montre pas la date et l'heure... alors qu'elle montre le numéro de commande et la date à laquelle la commande arrivera, donc ce qui est assez intuitif, et d'autant plus que j'ai également envoyé une photo avec la facture sur laquelle figure le même numéro de commande. ATTENTION FATALE.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
18.01.2021

Salut, Sara.

Nous regrettons qu'une telle situation se soit produite. Nous comprenons votre déception, que vous comptiez sur ce cashback.

Malheureusement, d'après les informations que nous avons dans notre système, il n'y a pas eu de transition de votre compte à la page du magasin. À l'avenir, désactivez toutes les extensions à l'exception de LetyShops et n'utilisez pas d'autres pages Web. Certains d'entre eux peuvent prendre en charge votre remboursement et empêcher l'activation du cashback. Nous vous recommandons d'essayer de faire vos achats avec cashback dans un navigateur vide, sans extensions et sans onglets ouverts à partir d'autres pages. Cela minimise la probabilité de votre perte. Vous pouvez trouver d'autres conseils pour réduire le risque de perte sur : https://letyshops.com/en/shopping-rules.

Nous espérons que vos futurs achats seront couronnés de succès et que vous prendrez plaisir à magasiner avec nous.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
Quique Castillo
13.01.2021

Totalement d'accord avec Alexandr Popov, il m'arrive exactement la même chose, ils ne me donnent du cashback que pour les petites choses et ils me disent que c'est parce que j'ai adblock, je l'ai supprimé pour les pages où j'achète donc ce n'est pas un excuse. Il m'arrive même pas de prétendre avoir fait des achats de 86€ que rien, même 20€ que rien, tout au plus ils me donnent ceux que je prends 0,70€, les gros ne leur conviendront pas de partager. C'est-à-dire que si l'euro qu'ils m'ont confirmé, je l'ai retiré en quelques minutes, il était déjà sur mon compte paypal

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
15.01.2021

Bonjour Quingue.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez une telle opinion. Le montant des commandes n'affecte pas le cashback. Si pour une raison quelconque, le cashback n'apparaît pas, il est possible que le magasin n'ait envoyé aucune rémunération pour votre commande. Nous espérons que nos conseils vous serviront et que vos futurs achats avec cashback seront couronnés de succès.

De tout notre cœur, nous espérons que vous finirez par vous amuser avec nous, et que vous ne soyez plus déçu.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
luisalbertoarmario
13.01.2021
Profiter du cashback majoré est le meilleur, ils sont crédités en 1 mois et demi ou 2, mais ensuite le remboursement se fait en moins de 24h. RECOMMANDER LETYSHOPS
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
ВИКТОР ВАДОВСКИЙ
12.01.2021

Bonjour ...... Content .... Le départ est très bon ..... continuez comme ça ..... merci .....

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
14.01.2021

Bonne journée!

Victor, et nous sommes heureux que vous soyez avec nous :) Achats rentables avec cashback.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
j.lrasta90
07.01.2021

Très bon, mais retrait très lent

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
07.01.2021

Salut.

Merci beaucoup de nous avoir évalué!

Nous nous efforçons de faire en sorte que tout soit parfait. Espérons qu'à l'avenir, nous obtiendrons la meilleure note de votre part.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
rociofresco2003
29.12.2020
ENCHANTÉE!!! En moins de 10 minutes, ils ont retiré l'argent de PayPal, service merveilleux et super rapide !! Pas de problème pour l'instant
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
anabelmora39
28.12.2020
Excellent! Fonctionne à 100%
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
naiarali
17.12.2020

Compagnie horrible, quand c'est quelques centimes ce qu'il faut rendre s'ils s'y conforment, mais dès que c'est plus... mon expérience j'achète un voyage, vol plus hôtel à la dernière minute, me dit qu'ils me donnent 20 euros de retour au plus tard en octobre, ben ils me le rendent maintenant et ils me disent que c'est 5 euros avec 34, ils disent que ma catégorie correspond à 1% et c'est un mensonge puisque je vole plus hôtel c'est 3% et ce serait 16 euros. Je ne recommande pas du tout cette plateforme pour de nombreux influenceurs qui font la publicité de cette page sur les réseaux... cela me semble une entreprise très peu sérieuse

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
LetyShops
21.12.2020

Salut Naiara.

Nous nous excusons pour les inconvénients.

Nous attendons toujours la confirmation de votre commande de la part de nos partenaires. Malheureusement, nous n'avons pas encore de nouvelles. Ne vous inquiétez pas, vous avez une question ouverte à ce sujet, notre responsable est toujours en contact avec vous. Nous ne laissons jamais les utilisateurs sans solution et sans réponse.

Nous espérons avoir bientôt des nouvelles de nos partenaires.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
Ralcango
15.12.2020
Parfait et paiements rapides
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.