3 % 5.01 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez Booking.com en France

Délai d’attente pour créditer le cashback
Temps d’attente moyen pour le cashback: 60 jours après votre départ de l'hôtel
Temps d’attente maximal pour le cashback: 90 jours après votre départ de l'hôtel

Le cashback est crédité uniquement pour la réservation d'hôtels et d'appartements.


En raison de la propagation du Coronavirus (COVID-19), l'accès à certains lieux de destination peut être limité. Nous vous recommandons de réserver les hôtels avec l'option d'annulation gratuite.

Le cashback n'est pas créditée : 
- pour les taxes et les frais d'hôtel payés (ils sont généralement indiqués séparément); 
- en cas d'utilisation de la carte Wizz Discount Club
- pour les voitures louées par l'intermédiaire de Booking (pour recevoir du cashback, vous devez vous rendre sur le site web Rentalcars directement); 
- pour la catégorie "Booking.basic" (vous trouverez des informations à ce sujet près du prix de la chambre).

Attention:

- il ne peut pas être combiné avec un autre type de bonus ou de réduction;

- le traitement des commandes perdues n'a lieu que si un reçu imprimé émis par l'hôtel et confirmant votre séjour est fourni. Une capture d'écran de la réservation de la chambre à partir de votre compte personnel ou de votre relevé bancaire n'est plus prise en compte;

- le prix de la chambre sur Booking.com à partir de notre site web peut légèrement différer de celui affiché si vous visitez directement le site Booking. Nous vous recommandons de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte Booking (s'il est fourni) pour vérifier le prix.

Commentaires sur Booking.com (527)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
24.08.2021

Je ne sais pas pourquoi ils font de la publicité pour le super Cashback, si alors vous ne le reconnaissez pas. C'est tromper le client.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
24.08.2021

Salut Lucie.

Nous regrettons qu'une telle situation se soit produite. Comme et vous, nous sommes également intéressés par l'accréditation du cashback. Ce n'est que dans ce cas que nous recevons une commission des partenaires. La perte de cashback peut être causée par plusieurs facteurs : violation des conditions générales du magasin, paiement prolongé (plus d'une heure), utilisation de codes promotionnels. Aussi, si certaines extensions sont installées dans votre navigateur, nous vous recommandons de les désactiver lors de vos prochains achats.

Nous constatons que la demande de cashback perdu a déjà été créée dans votre compte. Ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Suivez l'état de votre demande, s'il vous plaît.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition. Vous pouvez toujours nous contacter via la section Aide.

Salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
19.08.2021

Je reçois constamment des remises en argent pour les réservations d'hôtel, la plus grande était de près de 4000 roubles! C'était très agréable de recevoir un tel bonus))

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
19.08.2021

Salut!

Merci de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons des voyages plus agréables, et à tous avec du cashback :)

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
11.08.2021

Ce cashback ne sert à rien, le prix devient plus élevé lors de la transition. Pourquoi payer plus et attendre quelques mois plus tard pour un remboursement, si vous pouvez acheter immédiatement moins cher)

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
11.08.2021

Salut!

Oui, il peut parfois y avoir un changement de prix pour les réservations effectuées via Booking.com après que vous ayez quitté notre site. Nous avons placé des informations dans les conditions du magasin pour tenir les utilisateurs informés.
Nous vous recommandons de vous inscrire ou de vous connecter au magasin, puis de vérifier à nouveau le coût. :)

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
05.08.2021

MENSONGE TOTAL, j'ai fait un voyage de 1400e, cashback anti-désactivé à l'écran jusqu'à la dernière étape du paiement, réclamer pourquoi il n'est pas apparu et ils disent que la commande n'apparaît pas, joindre même la facture de l'hôtel et rien n'y dit qu'ils le regarderont dans un délai maximum de 4 mois, hahaha, alors vous l'oubliez, un mensonge total, c'était 10% de 1400e l'argent... On va le nier, surement ils ne publient même pas le commentaire

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
05.08.2021

Salut Maria.

Nous comprenons vos émotions et sommes désolés qu'une telle situation se soit produite.

Comme et vous, nous sommes également intéressés par l'accréditation du cashback. Ce n'est que dans ce cas que nous recevons une commission des partenaires. La perte de cashback peut être causée par plusieurs facteurs : violation des conditions générales du magasin, paiement prolongé (plus d'une heure), utilisation de codes promotionnels. Aussi, si certaines extensions sont installées dans votre navigateur, nous vous recommandons de les désactiver lors de vos prochains achats.

Ne vous inquiétez pas, nous avons contacté les partenaires pour résoudre un problème avec votre cashback. Ce processus peut prendre 3 à 4 mois et nous ne pouvons malheureusement pas l'accélérer. Suivez l'état de votre demande, s'il vous plaît.

Salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
11.07.2021

Pas la peine. Il existe des remboursements, mais lorsque vous accédez au site Web via la réservation de letyshops, les prix sont plus élevés de plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de zlotys pour certains hébergements, juste pour obtenir un remboursement de 20 PLN ? Non-sens, vous ne paierez qu'un supplément.

Le commentaire a été traduit du Polonais à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.07.2021

Bonjour!

Oui, les prix de certaines offres peuvent varier. Les informations sont disponibles sur la page de transition.

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Polonais à l’aide de Google Translate.
08.07.2021

Ne passez pas de commandes sur Booking via l'application Letishops ! Hier, j'ai vu une augmentation du cashback dans l'application - 18%, j'étais ravi, j'ai réservé ... Et le cashback n'est pas apparu :( Aucun. Je réserverais via le site Fly, comme je le fais toujours, j'aurais au moins un 3% garanti, mais rien : (Et il est inutile de se fier aux chèques - j'ai réservé un appartement, mais ils ne donnent pas de chèques.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.07.2021

Bonjour, Evgeniya.

Les données d'achat sont automatiquement saisies dans le système depuis le magasin. En cas de perte, nous ne recevons rien non plus.
Quel que soit l'appareil avec lequel vous passez une commande, le cashback doit être affiché dans votre compte. La taille du pari n'affecte pas non plus le processus de fixation de la récompense.

En effet, Booking ne prend en compte les demandes de cashback perdu que s'il existe un justificatif . Nous vous avons contacté afin de mieux comprendre la situation et de vous aider à vous inscrire. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune information de réservation.

Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus.

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
05.07.2021

J'ai lu des critiques selon lesquelles réserver via LetyShops est plus cher. J'ai vérifié, c'est effectivement le cas. J'entre via l'apke de réservation, mon séjour prévu est de 399 PLN. J'entre par LetyShops, 439 PLN. Désolé, mais je ne paierai pas trop cher PLN 40 pour obtenir PLN 10

Le commentaire a été traduit du Polonais à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
05.07.2021

Bonjour!

En fait, le prix des services sur la page du magasin peut être différent après le paiement, qui est également indiqué sur la page du magasin. Nous n'avons aucune influence sur les prix en magasin. Ce coût est probablement déterminé dans le cas d'un basculement vers le magasin depuis d'autres sites Web. Nous espérons que cette condition sera modifiée à l'avenir.

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Polonais à l’aide de Google Translate.
17.06.2021

1) taux de retrait coûteux ! 2) un système de paiement peu pratique, ou plutôt pas juste, les locaux doivent être libérés avant 12h, bien que vous louiez un appartement pour une journée, et par exemple, il est réglé à 22h, alors ce n'est pas du tout un jour , mais paiement au taux plein ... 3) une maison pour deux jours pour 12.000 roubles cashback était censé être d'environ 600 roubles, mais au final, après une longue attente pour le cashback, il n'a rien reçu! Classer!

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
17.06.2021

Bonne journée!

Les partenaires ne nous ont pas donné la commission de réservation. Une telle situation peut survenir en raison d'une violation des conditions d'utilisation ou des règles d'achat avec cashback.
Nous attendons votre message dans la rubrique "Aide" pour en savoir plus.

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
01.06.2021

Concernant l'augmentation de prix ci-dessus, l'inverse vient de m'arriver lorsque vous entrez avec Letyshops, la réservation a été 3€ moins cher et avec les mêmes conditions

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
23.05.2021

Malheureusement, tous les remboursements sont rejetés et pour traiter le litige via Letyshops, vous devez joindre une image d'un reçu physique. Dans quel monde vivons-nous ? Nous sommes en 2021, cela devrait valoir le reçu de la même application Booking.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
24.05.2021

Salut David.

Nous vous comprenons très bien, mais la condition dépend de nos partenaires et nous ne pouvons pas influencer cela. Le traitement des réservations n'a lieu que s'il existe un reçu imprimé délivré à l'hôtel confirmant l'hébergement.

Nous vous demandons de créer une demande après votre séjour à l'hôtel. Si vous avez d'autres questions, veuillez écrire à support@letyshops.com.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
21.05.2021
Le cashback a été automatiquement débité dès que la réservation a été effectuée. Tout fonctionne correctement
Le commentaire a été traduit du Polonais à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
19.05.2021

Les prix augmentent en entrant dans les letyshops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
22.05.2021

Salut.

Il y a eu récemment un changement dans les prix de réservation via Booking.com après la transition de notre site Web. Nous vous recommandons de vous inscrire ou de vous connecter à Booking.com, puis de vérifier à nouveau le prix. Espérons que tout se passe bien.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur Booking.com avec cashback jusqu’à 3 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.