3 % 5.01 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez Booking.com en France

Délai d’attente pour créditer le cashback
Temps d’attente moyen pour le cashback: 70 jours après votre départ de l'hôtel
Temps d’attente maximal pour le cashback: 120 jours après votre départ de l'hôtel

Le cashback est crédité uniquement pour la réservation d'hôtels et d'appartements.


En raison de la propagation du Coronavirus (COVID-19), l'accès à certains lieux de destination peut être limité. Nous vous recommandons de réserver les hôtels avec l'option d'annulation gratuite.

Le cashback n'est pas créditée : 
- pour les taxes et les frais d'hôtel payés (ils sont généralement indiqués séparément); 
- en cas d'utilisation de la carte Wizz Discount Club
- pour les voitures louées par l'intermédiaire de Booking (pour recevoir du cashback, vous devez vous rendre sur le site web Rentalcars directement); 
- pour la catégorie "Booking.basic" (vous trouverez des informations à ce sujet près du prix de la chambre).

Attention:

- il ne peut pas être combiné avec un autre type de bonus ou de réduction;

- le traitement des commandes perdues n'a lieu que si un reçu imprimé émis par l'hôtel et confirmant votre séjour est fourni. Une capture d'écran de la réservation de la chambre à partir de votre compte personnel ou de votre relevé bancaire n'est plus prise en compte;

- le prix de la chambre sur Booking.com à partir de notre site web peut légèrement différer de celui affiché si vous visitez directement le site Booking. Nous vous recommandons de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte Booking (s'il est fourni) pour vérifier le prix.

Commentaires sur Booking.com (35)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
12.01.2022

Deuxième réservation à Booking via letyshops pour laquelle je ne reçois pas de Cashback, deuxième fois je dois réclamer. regrettable

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
13.01.2022

Bonjour Myriam !

Nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience avec Booking.com. Malheureusement, pour une raison quelconque, nous n'avons pas reçu les informations sur vos réservations, donc le cashback n'a pas été enregistré.

Nous vous avons crédité un bonus maximum possible pour votre première commande. Veuillez suivre l'état de votre demande pour rechercher un cashback pour votre dernière. Nous espérons recevoir une réponse positive des partenaires.

Salutations.
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
03.01.2022

deux réservations payantes, les deux n'étaient pas activées, il est temps d'attendre mille ans pour qu'ils le regardent, ça ne vaut pas le coup

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
04.01.2022

Salut!

Nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion. Suivez l'état de votre demande, s'il vous plaît. Dès que les partenaires vous répondront à propos de votre cashback, nous vous en informerons. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire via la rubrique Aide. Notre manager Liza contrôle le processus.

Les salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
16.12.2021

Deux réservations en août de 150 euros avec un cashback de 21% qui se sont traduits par 4,5 euros de cashback en décembre. Je ne recommande pas de l'utiliser.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
17.12.2021

Salut Alphonse !

Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise situation. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de Booking pour vos commandes, ce qui signifie que nous n'avons pas non plus reçu votre récompense. De notre côté, nous essayons de compenser l'utilisateur du montant maximum que nous pouvons de son remboursement sous forme de bonus, par conséquent, nous avons versé une partie du cashback sur votre solde. Nous espérons vivement que vos prochains achats seront couronnés de succès.

Salutations.
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
13.12.2021

J'ai fait une réservation et un achat de 400€ avec cashback de 25% et après presque 6 mois sans cashback et sans réponse de Booking ils me disent qu'ils me donnent 4€. Est un piège.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
14.12.2021

Salut!

Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de Booking.com. Nous comprenons que ce n'est pas la totalité du montant que vous aviez, mais nous avons aussi des limites et nous n'avons pas toujours la possibilité de tout compenser, car si nous ne recevons pas de réponse nous ne gagnons pas non plus. Nous sommes vraiment désolés pour la situation qui s'est produite.

Salutations.
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
09.12.2021

Ils ne rendent pas l'argent, je suis depuis plus de trois mois et j'ai tout fait correctement et je n'ai plus de cashback

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
09.12.2021

Bonjour Rocio.

Ne vous inquiétez pas, s'il vous plaît, nous ne laissons jamais nos utilisateurs sans réponse. Si nous ne recevons pas de réponse des partenaires dans un délai estimé, un ticket sera créé et notre agent vous contactera pour vous aider.

Les salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
06.12.2021

Si vous entrez depuis l'application normale, les prix sont moins chers qu'en entrant d'ici ... ça ne vaut pas le coup ...

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
06.12.2021

Salut!

Si vous avez remarqué une différence dans les prix, nous vous recommandons de vous inscrire ou de vous connecter à Booking.com, puis de vérifier à nouveau le prix.

Salutations.
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
05.12.2021

J'ai réservé en août avec Booking de Letyshop, et jusqu'à présent je n'avais pas reçu de réponse. On m'a refusé d'avoir satisfait aux exigences. Au moins Letyshop m'a récompensé, mais depuis Booking fatal...

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
06.12.2021

Bonjour, Maria !

Nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience avec Booking.com et nous espérons que cela ne se reproduira pas lors de vos prochains achats. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre SAC et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Salutations.
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
06.10.2021

Je ne sais pas pourquoi ils augmentent le Cashback, si plus tard ils ne le reconnaissent pas. J'ai déposé une réclamation depuis longtemps et toujours pas de réponse. Dans la réclamation, j'ai inclus les captures d'écran correspondantes, pour voir ce qui se passe finalement ; mais ma patience s'épuise et l'application perd de sa fiabilité pour moi.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
07.10.2021

Salut Lucie.

Nous avons envoyé une demande à nos partenaires et nous attendons toujours leur réponse. Ce processus peut prendre 3 à 4 mois et nous ne pouvons malheureusement pas l'accélérer. Ne vous inquiétez pas, si nous ne recevons pas de réponse dans un délai estimé, notre agent vous contactera et vous aidera.

Salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
06.10.2021

mortel. Ils n'ont pas répondu à ma question. J'ai perdu le cashback dans letyshop. Ils ne renverront pas l'e-mail de réservation malgré l'avoir demandé 10 fois. Je mets une étoile car sinon je ne peux pas envoyer le commentaire

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
06.10.2021

Salut.

Nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion. Booking.com accepte les demandes uniquement s'il existe un reçu imprimé émis par l'hôtel confirmant l'hébergement. Nous vous avons déjà payé une partie maximale possible de notre part. Nous espérons que de telles situations ne se reproduiront plus à l'avenir.

Salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
29.09.2021
Cela a bien fonctionné pour moi! C'est vrai qu'il a fallu environ deux mois pour que ça me soit crédité, mais au final ça a marché tout seul sans m'obliger à réclamer quoi que ce soit
Le commentaire a été traduit de l’Anglais à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
17.09.2021

J'ai fait 3 réservations via letyshop lors de la réservation et aucune n'est jamais apparue dans mon Cashback et comme ils ne me donnent pas de facture physique, ils ne réparent rien pour moi

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
18.09.2021

Bonjour Alberto.

Nous regrettons que cette situation se soit produite.

Malheureusement, Booking.com n'accepte pas les captures d'écran d'une réservation à partir de votre compte personnel ou de votre relevé bancaire pour traiter les demandes. Nous vous recommandons de créer des demandes après le départ avec les données pertinentes (par exemple, un reçu imprimé ou une facture émise à l'hôtel).

Salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
15.09.2021
Simple et rapide.
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur Booking.com avec cashback jusqu’à 3 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.