jusqu’à 2.2 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez Allsoft en France

Délai d’attente pour créditer le cashback
Temps d’attente moyen pour le cashback: 45 jours
Temps d’attente maximal pour le cashback: 90 jours
Informations et conditions
2.2 %
Оплаченный заказ
0.5 %
Оплаченный заказ (Программы Microsoft)

Commentaires sur Allsoft (19)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
15.02.2019
Joli magasin, j'utilise les services depuis plus de 3 ans. Lorsque vous recevez un cashback, vous devez être persévérant et suivre les instructions en vigueur.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.12.2018

J'ai passé une commande. Le cashback est apparu, mais après un certain temps, il a été annulé. Bizarre...

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
30.12.2018

Alexandre, bonjour !

Merci pour le commentaire.

Le rejet du cashback se produit automatiquement sur la base des informations qui nous sont fournies par les partenaires. Nous allons certainement essayer de comprendre cette situation. Nous avons déjà envoyé une demande aux partenaires pour clarifier les raisons du rejet. On voit que le problème du calcul du cashback a déjà été résolu :)

Si vous avez des questions - écrivez, nous sommes en contact et sommes heureux de vous aider.

Bonne année! Que chaque jour soit lumineux et rempli de nouvelles émotions :)

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
15.12.2018
Le magasin est bien, les clés de licence sont fournies très rapidement ! Je l'ai acheté là-bas pour la première fois via letyshops. Le cashback n'a pas été confirmé depuis plus de 30 jours, j'ai donc dû contacter le service d'assistance de letyshops. Ce n'est qu'après leur intervention que le cashback a été confirmé. Par conséquent, le magasin est à 4, et le service de soins letyshops est à 5 :-)
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
22.09.2018

ALLSoft vend des licences pour les logiciels PhotoSHOW Pro et Video Montage NON FONCTIONNELS. Il ne répond pas à la demande de restitution de l'argent sur la carte et ne répond tout simplement pas. Commerce comme un fraudeur.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
15.10.2018

Bonjour Mark!

Merci pour votre avis.

Il est dommage que vous ayez rencontré une telle situation lors d'un achat via notre service. Veuillez essayer de contacter le support du magasin. Voici leurs contacts :

Appel gratuit depuis Moscou 8 (495) 232-52-16;

Appel gratuit depuis les régions de Russie 8 800 200-22-33.

Si vous avez des questions sur le travail de notre service, veuillez nous contacter.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
02.09.2018

Effectué un achat sur Allsoft le 01/08/18 (Commande ALLSOFT-12883724) le cashback n'est pas crédité.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
13.09.2018

Salut Alexey !

Merci pour votre avis.

Il est dommage que le cashback de la commande n'ait pas été fixé. Il y a un certain nombre de facteurs qui pourraient avoir influencé cela. Pour vous aider à comprendre cette situation, nous avons créé un appel au service de soins. Vous pouvez en prendre connaissance et apporter une réponse dans la rubrique "Aide" - "Mes demandes".

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
30.05.2018

29/05/2018 a effectué un achat, le cashback a des zéros ..... (((

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
05.06.2018

Salut Stas !

Merci pour votre avis.

Votre question a déjà été résolue dans l'appel n° 1355323. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Merci d'être avec nous!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
20.04.2018
J'ai acheté une licence chez Kaspersky, le cashback s'affichait, j'ai tout fait via l'extension. C'est juste crédité à la toute fin. Mais tout de même, tout est réussi !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.04.2018

Le 8 avril, la commande est passée. Le cash back était affiché, mais déjà le 12 avril, le cache back était rejeté. Il n'y a eu aucun remboursement. Bizarre.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.04.2018

Bon après-midi, Romain !

Merci pour votre avis. Lorsqu'un magasin refuse une récompense, un rejet automatique et un remboursement se produisent. La raison du rejet peut être - non-achat / retour de marchandises, violation de l'algorithme d'achat avec remboursement, utilisation d'autres programmes de bonus lors de l'achat. Parfois, des écarts erronés se produisent.

Afin de comprendre rapidement la raison du refus du cashback, nous avons créé un appel au service de soins en votre nom. Veuillez répondre à l'appel.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
08.04.2018

J'ai acheté une licence, avant cela, il y avait une fenêtre pop-up dans le navigateur dans laquelle il y avait un message indiquant que le cashback était activé. La transition vers le site est fixe, mais le cashback en attente n'est pas répertorié.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
09.04.2018

Bonne journée!

Merci pour votre commentaire.

Il existe un certain nombre de facteurs affectant la perte de cashback. Pour vous aider à mieux comprendre cette situation, nous avons créé un appel au service de soins en votre nom. Vous pouvez en prendre connaissance et apporter une réponse dans la rubrique "Aide" - "Mes demandes". Nous attendons votre aide avec impatience.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
18.03.2018

Bonne journée! Hier, j'ai acheté une licence, avant cela, il y avait une fenêtre pop-up dans le navigateur dans laquelle il y avait un message indiquant que le cashback était activé. La transition vers le site est fixe, mais le cashback en attente n'est pas répertorié.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
18.03.2018

Salut Romain !

Merci pour votre avis. Malheureusement, pour une raison quelconque, nous n'avons pas reçu d'informations sur votre commande, et donc le cashback n'a pas été affiché dans votre compte personnel.

nous ferons de notre mieux pour vous aider. Pour ce faire, vous avez créé un recours en votre nom via la rubrique "Aide", vous pouvez retrouver le recours dans l'onglet de cette rubrique "Mes demandes".

Nous attendrons votre réponse, car nous ne pouvons pas faire face sans votre aide. Passe une bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
14.03.2018

J'ai acheté un programme pour un scanner, la clé est arrivée instantanément, mais le cache de retour n'a pas atteint quelque chose ! La transition est réfléchie et le cache back est activé.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
15.03.2018

Bonjour Vladimir !

Merci pour votre avis. Nous comprenons et partageons votre insatisfaction concernant le non-encaissement du cashback. Les pertes de cashback se produisent souvent en raison d'une violation de l'algorithme pour effectuer des achats avec cashback. C'est aussi très souvent le motif de non-comptabilisation dans l'appareil à partir duquel les commandes sont passées. Malheureusement, certaines extensions de navigateur, antivirus, programmes et virus peuvent empêcher le crédit du cashback en réécrivant les liens d'affiliation.

Il est important pour nous que chaque commande soit enregistrée automatiquement et que chaque achat rentable vous apporte de la joie.

Nous vous avons contacté via la rubrique "Aide". S'il vous plaît, répondez à l'appel.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
02.03.2018

En allant sur le site d'achat de logiciels pour mac os, l'extension a instantanément activé le cashback, mais lors du paiement jusqu'à présent, elle n'a reçu aucune information sur le cashback accumulé !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
02.03.2018

Bonne journée!

Merci pour votre avis. Il est très important pour nous que chacune de vos commandes soit enregistrée avec succès dans votre compte personnel. C'est pourquoi, chaque jour, nous travaillons pour améliorer notre service et passer de nombreuses commandes tests dans différents magasins. Sur la base des tests, nous adaptons les règles d'achat avec cashback.

En adhérant à nos règles et recommandations, vous pouvez minimiser le risque de perdre votre cashback.

Pour comprendre la raison du non encaissement du cashback de votre commande, nous avons créé un appel via votre compte personnel, rubrique "Aide".

Nous attendrons vos commentaires et ferons de notre mieux pour résoudre le problème en votre faveur. Passe une bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur Allsoft avec cashback jusqu’à 2.2 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.