Pays
Europe et Asie
Les Amériques
Asie-Pacifique et Afrique
Autres régions et pays
Langue
3 % 4 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez Booking.com en Belgique

(3.41) Évaluation générale du magasin
Commentaires sur Booking.com (53)
Délai d’attente pour créditer le cashback
Le cashback apparaîtra sur votre compte avec le statut "En attente" dans 1 jour
Le cashback est confirmé et sera crédité pendant 70 - 120 jours après votre départ de l'hôtel

Le cashback est crédité uniquement pour la réservation d'hôtels et d'appartements.


En raison de la propagation du Coronavirus (COVID-19), l'accès à certains lieux de destination peut être limité. Nous vous recommandons de réserver les hôtels avec l'option d'annulation gratuite.

Le cashback n'est pas créditée : 
- pour les taxes et les frais d'hôtel payés (ils sont généralement indiqués séparément); 
- en cas d'utilisation de la carte Wizz Discount Club
- pour les voitures louées par l'intermédiaire de Booking (pour recevoir du cashback, vous devez vous rendre sur le site web Rentalcars directement); 
- pour la catégorie "Booking.basic" (vous trouverez des informations à ce sujet près du prix de la chambre).

Attention:

- il ne peut pas être combiné avec un autre type de bonus ou de réduction;

- le traitement des commandes perdues n'a lieu que si un reçu imprimé émis par l'hôtel et confirmant votre séjour est fourni. Une capture d'écran de la réservation de la chambre à partir de votre compte personnel ou de votre relevé bancaire n'est plus prise en compte;

- le prix de la chambre sur Booking.com à partir de notre site web peut légèrement différer de celui affiché si vous visitez directement le site Booking. Nous vous recommandons de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte Booking (s'il est fourni) pour vérifier le prix.

Commentaires sur Booking.com (53)

(3.41) Évaluation générale du magasin
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
21.05.2022

Il a mis du temps à apparaître mais finalement c'était fait.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
20.05.2022
Génial, le cashback est apparu immédiatement comme en attente et ils me l'ont rendu à temps. J'utilisais Booking depuis un certain temps pour mes voyages et j'étais ravi de le voir dans les letyshops.
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
10.05.2022

Le lendemain de ma réservation via booking, le cashback est apparu comme "en attente" mais il est vrai qu'il a fallu le délai maximum pour le valider. Aussi, très heureux!

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
05.05.2022
Je suis super content de lety, je t'aime.
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.04.2022

J'ai effectué différents voyages pour différents montants et je n'ai toujours pas reçu un seul remboursement. il y a toujours des excuses

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.04.2022

Bonjour Ferdinand !

Nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de Booking.com concernant votre réservation. Nous supposons que cela s'est produit parce que vous avez joint une capture d'écran de votre compte personnel, ce que les partenaires n'acceptent pas. La raison de la perte de cashback pourrait être l'utilisation d'une remise sur votre réservation. Nous espérons que vos prochains achats seront réussis et que vous serez satisfait du cashback.

Les salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
28.04.2022

Waouh, il se passe toujours quelque chose. Une fois la réservation supprimée de mon profil, après utilisation bien sûr, et le cashback n'est évidemment jamais apparu. Je ne l'ai pas réclamé car c'était une réservation complexe dans laquelle ils m'ont laissé sans hébergement le jour même de l'arrivée et ils m'ont placé dans un autre endroit, etc. D'accord. Mais en janvier, je fais une réservation pour un voyage que j'ai déjà effectué en mars. J'attends toujours que le cashback soit crédité. L'histoire sans fin lol

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.04.2022

Salut!

Nous comprenons votre mécontentement, mais selon les conditions de réservation, le cashback est confirmé dans les 70 à 120 jours à compter du moment du départ. Par conséquent, nous devons attendre encore un peu. Ne vous inquiétez pas, si quelque chose ne va pas avec votre cashback, vous pouvez nous contacter via la section Aide.

Qu'il peut bien aller!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
16.04.2022

Je pensais qu'ils n'allaient pas me le donner à cause des commentaires que j'avais lus et j'ai même gardé la facture au cas où comme ils le recommandaient mais ce n'était pas nécessaire. Ils m'ont juste donné le cashback (presque 2 mois depuis le voyage). Ou zéro problème. :RÉ

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
15.04.2022
Comme je vois tant de commentaires négatifs, je dois dire qu'à ce jour, je n'ai jamais eu de problèmes avec letyshop, ni avec Booking ni avec aucun autre. Et si jamais j'ai eu des problèmes, ils m'ont aidé et m'ont remboursé.
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.04.2022

C'est la deuxième fois que je prends un hôtel via Booking dans letyshop et ils ne me donnent pas mon Cashback et je vois que la même chose arrive à beaucoup de gens.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.04.2022

Salut!

Nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience avec Booking.com. Pour résoudre ce désagrément, vous devez créer une demande de recherche de cashback après votre départ de l'hôtel, en joignant la confirmation requise. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via la section Aide de votre compte personnel.

Les salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
09.04.2022

Ridicule. J'ai fait je ne sais combien de réservations avec Booking déjà de Letyshops (5 ou 6) et aucun d'entre eux ne m'a reconnu le cashback même si j'ai toujours rempli les conditions pour cela. Dans certains cas j'ai ouvert un incident et au bout de 5 mois je n'ai toujours pas de réponse de leur part, il me semble qu'ils mentent un peu. Je vais arrêter de réserver sur Booking via cette application, non pas parce qu'ils ne me donnent pas de cashback, mais parce qu'ils ne sont pas honnêtes.

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
11.04.2022

Bon après-midi, Maria !

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez une telle opinion sur nous.

Si pour une raison quelconque le cashback n'apparaît pas, cela signifie que le magasin n'a envoyé aucune rémunération pour votre commande. Par conséquent, nous devons envoyer les candidatures aux partenaires. Étant donné que le traitement des réservations n'a lieu qu'après le départ de l'hôtel\hébergement, nous ne pouvons pas l'accélérer de notre côté. Nous vous avons déjà offert un cashback pour l'une de vos réservations. Concernant une autre demande, nous attendrons encore un peu que les partenaires nous répondent. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience.

Salutations!
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
01.04.2022

Deux achats effectués dans Booking en 3 jours, aucun d'entre eux ne sort en attente. Je n'ai jamais eu un seul problème sur d'autres sites de cashback... mais quelque chose ne va pas avec Letyshops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
04.04.2022

Bonjour Gérard !

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une telle expérience. Si, pour une raison quelconque, le cashback n'est pas automatiquement enregistré dans le système, cela signifie que nous ne recevons pas non plus la commission de nos partenaires. Nous voyons que vous avez une consultation ouverte sur cette affaire. Notre agent Tina vous rappellera la facture qui confirme l'hébergement et vous pourrez alors ouvrir l'incident.

Salutations.
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate.
19.03.2022
pas de problème, 4 tentatives et 4 cashback
Le commentaire a été traduit de l’Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur Booking.com avec cashback jusqu’à 3 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.