Pays
Europe et Asie
Les Amériques
Asie-Pacifique et Afrique
Autres régions et pays
Langue
3 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez TOMTOP en Suisse

Délai d’attente pour créditer le cashback
Temps d’attente moyen pour le cashback: 35 jours
Temps d’attente maximal pour le cashback: 50 jours

Cashback is credited for the actual payment amount only without taking into account the amount of bonus points used.

 

Attention! The amount of cashback is credited in the currency you chose when registering with LetyShops. And it is converted at the rate of National Bank of your country.

Commentaires sur TOMTOP (98)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
15.01.2019

Joli magasin. Prix acceptables uniquement pour une gamme limitée de produits. Mais le plus désagréable est que le cashback n'est pas automatiquement crédité. Et vous devez contacter le support. En général, récemment, le cashback sur Letishops, à l'exception d'aliexpress, ne s'affiche pas automatiquement sur de nombreux sites (tomtop girbest lamoda eldorado), alors que le service d'assistance résout tous les problèmes. Mais j'en ai déjà assez de créer un appel, d'envoyer des captures d'écran, etc. pour chaque opération. Si la situation ne change pas, vous devrez dire au revoir aux Letishops.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
15.01.2019

Salut Igor !

Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat via notre service.

Après analyse de votre compte, nous constatons que le cashback des achats est enregistré avec succès. Malheureusement, des situations où le cashback est perdu peuvent parfois se produire par erreur.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre site, vous pouvez toujours nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et de comprendre pourquoi cela s'est produit.

Nous vous souhaitons de bons achats!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
10.12.2018

magasin dégoûtant, payé par carte. écouteurs et cartes. le téléphone est venu. les écouteurs n'ont même pas été envoyés. Les cartes Verbatim 128 256 go se sont en fait avérées être des cartes pour 8 et 32. Le vendeur ne répond pas aux lettres, dans la communauté de contact il n'a pas reçu de réponse à mon appel, mais a été bloqué pendant un an pour "fausses informations"

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
31.10.2018

Excellente boutique. Plusieurs fois il y a eu des fouilles, les Managers répondent presque immédiatement.

Le commentaire a été traduit de l’Anglais à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
03.10.2018

J'ai commandé un quadrique. J'ai un quadrique. Rapide et sans tracas. Moins cher qu'ailleurs. Reste la seule question : comment passer une commande à l'état "Terminé" afin de recevoir un cashback ?

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
03.10.2018

Bonjour Alexandre !

Merci d'avoir partagé votre expérience de magasinage TOMTOP.

Le cashback est crédité sur votre solde après réception de votre achat. Le processus d'inscription est automatique. Le magasin a besoin de temps pour livrer les marchandises, traiter les informations et transférer les données vers notre système.

Chaque magasin partenaire a son propre temps moyen et maximum pour créditer les fonds. Vous pouvez voir la date approximative de confirmation dans votre compte personnel. Pour ce faire, passez votre souris sur le point d'interrogation à côté du statut du cashback.

En cas de retard ou de difficultés, vous pouvez toujours nous écrire. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de vous aider.

Merci d'être avec nous!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
10.09.2018
tourner.
Le commentaire a été traduit de l’Ukrainien à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
06.09.2018

Bien sûr, je n'aime pas beaucoup le magasin, il faut beaucoup de temps pour envoyer les commandes, mais il a un taux de cashback élevé et des prix souvent attractifs sur les soldes. Séparément, je tiens à remercier le personnel de Lety, parfois pour diverses raisons, le cache n'apparaît pas, mais le problème de ces supports est résolu rapidement !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
30.08.2018

Pour la première fois, j'ai décidé de passer une commande sur ce site Dishchensky, commandé un téléphone coolpad Note 6 Lite, la description contenait la présence de la langue russe, interrogé sur la présence du russe dans le support du tomtop, ils ont confirmé, commandé , en conséquence j'ai reçu un téléphone sans russe et il n'y a pas de firmware pour cela, le magasin a immédiatement donné le dos, comme s'il le renvoyait à vos frais, ils n'ont pas accepté au moins une petite compensation, Stick a fait le même décision, à la fin qu'il a été déçu dans le tomtop, que dans Stick. Considérez, si quoi que ce soit, vous n'obtiendrez rien d'eux !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.08.2018
Excellente boutique. plusieurs fois il a été hissé, il y a eu une commande de 800$. traité rapidement. les gestionnaires répondent presque immédiatement. recommander
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
10.08.2018

Livraison longue

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
05.07.2018
J'ai également passé une commande pour un drone à un moment donné, j'ai attendu plusieurs mois, j'ai même commencé à écrire et à me plaindre du vendeur, c'est bien que, bien sûr, il soit enfin arrivé. Non recommandé pour les achats importants et coûteux !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
30.06.2018

Les marchandises ne peuvent pas être envoyées et l'argent ne sera pas remboursé ! C'est un tel magasin. Tu ferais mieux de ne pas le risquer !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
11.07.2018

Bonjour Alexandre !

Merci d'avoir écrit sur la situation.

Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à un long processus de traitement de commande. Nous avons reçu une réponse des partenaires indiquant que la commande a été retournée et que le remboursement a déjà été confirmé.

Si à l'avenir vous avez besoin d'aide pour l'une des commandes, veuillez contacter. Plus tôt nous pourrons contacter nos partenaires, plus nous pourrons probablement vous aider pour tout problème.

Nous vous souhaitons un bon shopping!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
27.06.2018
magasin stupide. si vous voulez tenter votre chance, achetez.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur TOMTOP avec cashback jusqu’à 3 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.