Pays
Europe et Asie
Les Amériques
Asie-Pacifique et Afrique
Autres régions et pays
Langue
Inscrivez-vous et obtenez gratuitement un compte Premium
Profitez du shopping avec cashback !
S’inscrire →
jusqu’à 2.5 %
de cashback
Visiter le site

Achats avec cashback chez Eneba en Suisse

Délai d’attente
Temps moyen d’attente pour voir apparaître le cashback: 60 jours
Temps d’attente maximum pour voir apparaître le cashback: 90 jours
Informations et conditions
2.5%
Without promo code
1%
With promo code

Avis sur Eneba (50)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
15.01.2021

Vous devez prouver à LetyShops que vous avez effectué les achats avec des captures d'écran du compte, et avec Eneba, c'est bien d'avoir le compte sur Eneba, pour que je ne reçoive pas de remboursement.

Le commentaire a été traduit de comments.from_pl à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
17.01.2021

Bonjour!

Nous sommes heureux que vous ayez pu vous rembourser. À l'avenir, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte sur le site Web de la boutique pour prendre une capture d'écran de la commande. Une capture d'écran de l'achat à partir de l'e-mail de la boutique ou une confirmation de paiement suffit également. Mais j'espère que de telles situations ne se reproduiront plus. :)

Cordialement,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de comments.from_pl à l’aide de Google Translate.
12.01.2021

The Good Page, Letyshop comme toujours n'accrédite pas les "transitions" même si vous répondez aux exigences, enregistrez une vidéo de démonstration, en effectuant absolument toutes les étapes et en remplissant les conditions. après révision pour le support "non trouvé" le cashback ...

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
13.01.2021

Salut,

Nous sommes désolés que vous ayez une telle expérience.

Nous constatons que votre dernier remboursement de ce magasin a été crédité sur le solde de votre compte. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter dans la section Aide ou en écrivant à support@letyshops.com. Nous sommes en contact :)

Cordialement,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
15.12.2020
Stockez très bien. Service très sûr et facile à utiliser.
Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.12.2020
J'achète plusieurs choses et tout fonctionne très bien, ils acceptent l'achat en quelques secondes après l'achat, maintenant je sais que je ne devrais pas utiliser le bloqueur de publicité lors de mes achats. Vérifiez les politiques d'achat avec remise en argent, elles aident beaucoup ...
Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
23.11.2020

Le magasin lui-même est très bon, mais Letyshops m'a refusé plus de 10 achats car je n'avais pas la transition dedans quand avant chaque achat j'ai vérifié si l'extension était activée et ça l'a toujours été, je retirerai mes fonds et fermerai mon compte ._.

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
24.11.2020

Salut.

Nous sommes désolés que vous ayez une telle expérience au cours de notre coopération.

Toutes les transitions sur notre site sont enregistrées dans le système. Malheureusement, il n'y avait aucune activité sur votre compte pendant les jours de magasinage. Vérifiez si vous avez plusieurs comptes sur notre site Web s'il vous plaît.

Nous espérons que vos futurs achats seront couronnés de succès.

Cordialement,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
04.11.2020

J'ai eu un problème avec le cashback de ce magasin et ils ne l'ont jamais résolu pour moi, en plus de cela, j'ai acheté parce que c'était la promotion que le cashback était passé à 15%.

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
05.11.2020

Salut.

Ne vous inquiétez pas, depuis que vous avez créé la demande automatique, votre demande a été envoyée aux représentants du magasin. Si vous recevez la réponse positive, vous serez crédité du bonus.

Si vous avez des questions, contactez-nous via la section Aide de votre compte.

Cordialement,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
31.10.2020
Plus de 10 achats c'est sûr, tout a été crédité
Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
27.10.2020
Je n'ai pas aimé le magasin je vais le changer car j'avais besoin d'un reçu il y a un mois et il n'est jamais arrivé, mais le reste si c'est bon le service client est terrible
Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
02.10.2020

Quelques achats, le premier a pris moins de temps à vérifier que le second, mais au plus il a fallu deux semaines.

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.09.2020

J'ai passé une commande car ils ont mis 25% de cashback avec un remboursement maximum de 3 euros par commande, l'opération n'apparaît pas même si j'avais le cashback activé, seulement un onglet du navigateur et supprimé l'adblock. Heureusement, j'ai fait des captures d'écran du paiement avec le cashback actif mais j'ai dû le réclamer et pour le moment, rien n'est connu avant 8 semaines supplémentaires. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Lety, vous devez réclamer tout le temps et au moment où ils vous accordent le remboursement, 2 mois se sont écoulés.

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.09.2020

Bonjour,

Nous comprenons que vous ne voulez pas attendre. Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer le processus.

Nous avons contacté nos partenaires pour comprendre les raisons de la perte de votre cashback. Dès que nous recevrons la réponse, le statut de votre demande changera.

Nous attendons avec impatience.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
24.09.2020

Quelque chose de similaire m'est arrivé. Mais après avoir réclamé PayPal, j'ai récupéré mon argent en un peu moins d'une semaine, mais oui, le système de service client de ce distributeur de cartes prépayées est NEFASTO

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
16.09.2020

Je ne recommande pas. Non seulement je me bats avec Eneba pour une clé de travail depuis près de 2 semaines, mais Lety n'a pas encore reçu de confirmation de commande et je devrai attendre 8 semaines pour une réponse d'Eneba. Et combien plus pour le cashback? Un mois, deux?

Le commentaire a été traduit de comments.from_pl à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
16.09.2020

Bonjour!

Malheureusement, les informations sur la commande n'apparaissaient pas automatiquement dans notre système. Votre demande de remboursement sera traitée dans un délai de 8 semaines. Nous attendons ensemble.

Meilleures salutations,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de comments.from_pl à l’aide de Google Translate.
Boutiques similaires avec cashback
Acheter sur Eneba avec cashback jusqu’à 2.5%
Inscrivez-vous maintenant et recevez jusqu’à +30% de votre taux de remboursement !
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.