Pays
Europe et Asie
Les Amériques
Asie-Pacifique et Afrique
Autres régions et pays
Langue
Inscrivez-vous et obtenez gratuitement un compte Premium
Profitez du shopping avec cashback !
S’inscrire →
2.7 %
de cashback
Visiter le site

Achats avec cashback chez Alibaba en Suisse

Délai d’attente
Temps moyen d’attente pour voir apparaître le cashback: 90 jours
Temps d’attente maximum pour voir apparaître le cashback: 210 jours

Cashback may be displayed with a delay of 2 days.

 

Cashback is not credited:

  • for the orders purchased by supplier's link ("Contact Supplier"). For cashback to be credited please place an order using the "Start Order" button and pay for it right after that;
  • for delivery services;
  • in case of using the shop's mobile app;
  • for the following categories: "Protective equipment > Medical and other protective equipment > Masks and respirators" and "Health & Medical > Medical consumables";
  • for virtual products (including gift cards, coupons, etc.).

Attention!

Order amounts and the cashback values accordingly can also vary a bit. The reason for that is the conversion of currencies in which Alibaba conducts transactions.

Cashback amount credited to your account balance may vary from amount displayed before. This is caused by conversion of rates between the shop's and your account's currencies.

Avis sur Alibaba (43)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
18.02.2021
BRILLANT
Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
23.01.2021

Je commande sur Alibaba tout le temps. Tout fonctionne pour moi, tout est chargé. Je négocie avec le fournisseur, négocie toutes les conditions de livraison, puis je crée moi-même une commande via le bouton Démarrer la commande. Avant de créer une commande et avant de payer, je passe par le parrainage pour activer le cashback. Jusqu'à présent, il y avait 11 commandes et tout s'est bien passé.

Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
19.01.2021

Je n'ai même pas remarqué s'il enregistrait 100% des achats, je lisais des commentaires appelant cette application "escrocs" ... idiots, comment vont-ils vous arnaquer si vous n'avez rien payé? tout va bien.

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
19.01.2021

Salut, Jorge.

Merci pour ton commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciiez vos achats avec nous.

Si vous avez des questions sur votre cashback, n'hésitez pas à nous écrire;)

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
02.01.2021

J'ai passé une commande sans aucun problème, le cashback a été immédiatement crédité et à temps.

Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
10.11.2020

Sur 4 achats, un seul a été enregistré. Ceux qui écrivent qu'ils sont des escrocs ont raison. Il y a toutes les preuves de paiement avant / après les captures d'écran, mais ils disent que les transitions n'ont pas été enregistrées. Bonjour, vous allez résoudre le problème avec votre logiciel et ne pas rejeter la faute sur les clients !!!!!!!!!!!!!

Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
10.11.2020

Vladimir, bon après-midi!

Nous sommes honnêtes avec les utilisateurs et ne leur en voulons rien.
La condition principale pour le calcul des commissions par les partenaires est de passer par notre service avant d'effectuer un achat. Comme il n'est pas enregistré par le système, nous n'avons pas reçu d'informations pour votre achat. Vous pouvez consulter vos transitions dans la section "Commandes et finances" .

Cordialement votre,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate.
25.10.2020

SCAMMERS COMPLÈTEMENT! Il y a déjà deux achats dans lesquels ils refusent la remise en argent, l'extension de remise en argent est activée en vert, je redirige vers alibaba depuis les magasins de location, je fais l'achat, 2 semaines passent et ils me disent que la transaction n'est pas reflétée, Ils ne cherchent qu'à conserver les données dans le système et à ne pas se conformer à la remise en argent, quel vol.

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
26.10.2020

Salut.

Nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion.

Le remboursement peut être refusé si la commande a été annulée et que les conditions de la boutique ont été violées. Nous coopérons avec différents magasins et chacun d'eux impose certaines conditions que nous publions toujours sur la page partenaire pour plus de commodité et de transparence.

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez écrire à notre responsable dans votre requête # 2230004.

Nous espérons que vos futurs achats seront couronnés de succès.

Cordialement,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
08.10.2020

J'ai même enregistré mon achat mais ils m'ont simplement bloqué et je ne peux pas ouvrir une requête sur la même commande, ils ne me donnent tout simplement pas l'option voici mon achat enregistré en vidéo afin qu'ils puissent m'expliquer que j'ai fait une erreur ou même que je peux envoyer pour que tout Les utilisateurs voient mon achat et tout est clair, et même ainsi ils ont fermé le dossier et ils ne me permettent même pas de le consulter à nouveau ou d'envoyer les preuves

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
09.10.2020

Salut,

ne vous inquiétez pas s'il vous plaît. Votre compte n'est pas bloqué.

Nous voyons que vous avez un appel ouvert sur cette question.

Nous vous recommandons de passer vos futures commandes selon les conditions publiées sur la page du magasin: https://letyshops.com/shops/alibaba .

Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter les partenaires pour résoudre ce problème et restituer le montant total des fonds. Nous espérons que vos futurs achats seront couronnés de succès, nos conseils vous aideront avec ceci: https://letyshops.com/fr/shopping-rules .

Cordialement,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
28.09.2020

CECI EST UNE FRAUDE, JE FAIS CONSTAMMENT DES ACHATS SUIVANT L'ENSEMBLE DU PROCESSUS D'ACHAT SELON LES CONSEILLERS LETYSHOPS, ET CELA N'APPARAÎT JAMAIS, APRÈS DEMANDER DE L'AIDE, ILS VOUS DONNENT MILLE PRÉTEXTES ET VOUS INDIQUENT QUE VOTRE ACHAT N'APPARAÎT PAS, CE N'EST PAS UN TEMPS RECOMMANDÉ. ..

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.09.2020

Salut,

Nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion sur notre site.

Il existe un certain nombre de conditions spéciales pour que le remboursement soit enregistré correctement. Nous constatons que vous avez déjà demandé le remboursement perdu. Nous espérons que la réponse des partenaires sera rapide et positive.

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
13.09.2020

Lety shop ne sait pas comment fonctionne le portail Alibaba et c'est une plate-forme commerciale et d'abord la quantité et la valeur des marchandises sont déterminées et vous recevez un lien de paiement. Il existe un mécanisme de traitement des commandes différent de celui d'aliexpress ou d'Allegro. Il est temps d'ajuster les algorithmes pour de telles actions, mais ce n'est probablement pas dans l'intérêt des magasins lesty. Je ne mentionnerai pas toutes mes candidatures rejetées pour cette raison.

Le commentaire a été traduit de comments.from_pl à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
13.09.2020

Bonjour!

Le site Web de la boutique Alibaba comprend également des articles pour lesquels vous n'avez pas besoin de contacter le vendeur. Pour de telles commandes et le cashback est crédité conformément aux conditions du magasin. Ce sont les règles fixées par le magasin, et nous les publions sur notre site Web.

Meilleures salutations,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de comments.from_pl à l’aide de Google Translate.
11.09.2020

Commandes passées via Démarrer la commande, envoyer une demande, jamais travaillé via le bouton Contacter le fournisseur. Pour un total d'environ 10 000 USD pour un total de 1 cashback a été crédité via Start Order, le second via Send Inquiry. Pour tout le reste, le responsable vous a tout dit via des liens, ici vous n’avez rien d’autre 500r pour nous aider, nous ne pouvons poser toutes les questions nulle part! Je recommande au service d'enregistrer soigneusement les conditions de cashback sur le site ou de le marquer dans 95% des cas sur 100% de cashback NE PERDRE PAS DE TEMPS !!!!!!!

Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
12.09.2020

Bonne journée!

Alexander, nous sommes également intéressés par l'accumulation de cashback. Pour ce faire, nous effectuons de nombreux tests d'achats et rédigeons des recommandations pour les utilisateurs sur la page du magasin.

Lorsque nous ne recevons pas de commission de la part des partenaires, nous essayons de soutenir les utilisateurs en ajoutant un bonus au solde.

Avec respect,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate.
09.09.2020

Encore une fois un cashback important perdu car l'add-on chrome ne fonctionnait pas correctement, j'ai fait un achat de 2500 USD et maintenant ils recherchent des excuses externes pour ne pas faire le cashback correspondant, créditant l'achat avec des captures, ce n'est pas la première fois que cela m'est arrivé, en Une autre fois, ils l'ont résolu en vérifiant le cashback mais cette fois, comme c'est un montant important, ils ne veulent pas

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
10.09.2020

Bonsoir!

Nous sommes honnêtes avec nos utilisateurs et nous souhaitons qu'ils passent des commandes et soient satisfaits du service. Le système n'a pas enregistré la transition vers la page de magasin. Dans ce cas, nous ne recevons aucune information et le bonus de nos partenaires non plus.
Vous pouvez voir vos transitions dans votre compte dans la section «commandes et finances».

Cordialement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit de Espagnol à l’aide de Google Translate.
07.08.2020
Cashback works. With regular suppliers, first in the mode of correspondence, we agree on the price of the goods and the delivery price. Then, through the Start order button, we create the order ourselves, if the seller needs to make changes to the order, this does not affect the cashback. After payment, cashback is already visible in your account within 24 hours. Last charges: 01.07 - 696 $ - 651.48 UAH. 01.07 - 1242 $ - 1 162.55 UAH 14.07 - 324 $ - 308.06 UAH 04.08 - 1032 $ - 1 004.70 UAH 04.08 - 582 $ - 566.61 UAH
Le commentaire a été traduit de Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Boutiques similaires avec cashback
Acheter sur Alibaba avec cashback jusqu’à 2.7%
Inscrivez-vous maintenant et recevez jusqu’à +30% de votre taux de remboursement !
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.