Pays
Europe et Asie
Les Amériques
Asie-Pacifique et Afrique
Autres régions et pays
Langue
jusqu’à 2.5 %
de cashback
Visiter le site

Achats avec cashback chez Акушерство en Suisse

Délai d’attente
Temps moyen d’attente pour voir apparaître le cashback: 30 jours
Temps d’attente maximum pour voir apparaître le cashback: 40 jours
Informations et conditions
2.5 %
За оплаченный заказ нового пользователя магазина Акушерство
1 %
За оплаченный заказ постоянного пользователя магазина Акушерство

Кэшбэк не начисляется:

- за оплаченный заказ с применением купона;

- за покупку товаров брендов Hellobaby, Moonybaby, Ramili, Switel, iBaby и Samsung.

Avis sur Акушерство (55)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
09.07.2021

Je ne recommande pas de commander au magasin d'obstétrique en général. J'ai commandé une poussette. Elle a été amenée dans une boîte non ouverte, d'occasion, sale, avec des pièces en plastique cassées et des pièces manquantes. Après avoir contacté l'administration du magasin, bien sûr, ils en ont apporté un autre dans un état normal pour le remplacer, mais le magasin a perdu sa confiance dès la première commande. De plus, un message est maintenant venu de Letyshops indiquant que le cashback a été rejeté. Les conditions ont été remplies - la transition du site Letyshops a été enregistrée dans les transitions, la commande a été passée dans les 5 minutes, le paiement a été effectué par carte. Mais moi, pour une raison quelconque, je ne doutais même pas qu'il en serait ainsi. J'ai dû ouvrir un litige. Obstetrics est un magasin kidalovo qui trompe non seulement l'acheteur, mais aussi les partenaires de Letyshops. Vous ne voulez pas perdre vos nerfs à partir de zéro - contournez ce magasin par le dixième côté.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
10.07.2021

Bonne journée!

La boutique d'obstétrique s'est imposée comme un partenaire responsable. Nous ferons de notre mieux pour récupérer votre cashback. Veuillez envoyer une confirmation de paiement au gestionnaire dans l'appel. Nous attendons votre message.

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
01.07.2021
Tout fonctionne très bien !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
24.05.2021

Je ne vous conseille pas de commander dans la boutique d'obstétrique, via ce site! La commande a été livrée début janvier, maintenant le 23 mai, le cashback n'a pas encore été crédité. Le magasin a refusé pour une raison quelconque. Le service d'assistance propose le petit-déjeuner, tout le monde attend une réponse du magasin. Et combien de temps lui ordonnerez-vous d'attendre? Presque 5 mois se sont déjà écoulés! C'est une moquerie! Ne plaisante pas. Le magasin lui-même n'est pas mal. Livré en une seule pièce et à temps. Certes, j'ai dû attendre un peu jusqu'à ce que le produit apparaisse, bien qu'il soit répertorié sur le site en stock. Mais nous n'étions pas pressés

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
24.05.2021

Bonne journée!

Alexandra, selon votre commande, les partenaires ont refusé de nous payer une commission, à partir de laquelle le cashback est crédité. La raison peut être en violation des conditions du magasin ou de l'algorithme d'achat.

Pour en savoir plus, nous avons envoyé une demande. Nous comprenons que l'attente est gênante, mais c'est la seule façon de comprendre la raison ou de retourner la récompense. Le responsable vous attend pour vous contacter.

Cordialement votre,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
27.12.2020

Le cashback a été rejeté. Pourquoi n'est-ce pas clair. L'article a été payé immédiatement. Peut-être en raison de la livraison dans les régions, mais je ne peux que deviner à ce sujet. Quant au magasin lui-même, l'avis est ambigu. L'assortiment de produits plaît avec une variété. Les prix sont corrects. Certains des produits sont parmi les plus bas. Mais! La livraison payante dans les régions augmente parfois le prix de manière significative. Et ici, vous devez voir s'il est rentable de commander dans ce cas, si le prix de livraison égalise toutes les remises. La qualité des marchandises n'est pas encore la meilleure opinion. La première fois qu'ils ont commandé un siège auto avec un prix de 20k. Le résultat était cassé. Bataille de transport. La procédure de retour est fastidieuse. Vous devez vous-même apporter la marchandise au centre commercial et à celui que le magasin appelle. Au moins, ils paient la livraison si c'est un mariage. La deuxième commande était un fauteuil roulant. Nous avons pris en compte la première expérience, le produit est le plus incassable possible. Et tout de même, la roue est tellement pliée que le seul moyen de sortir est de couper le boulon. Cela n'affecte pas de manière critique la fonctionnalité, ils l'ont laissée. Nous l'avons réparé nous-mêmes. L'impression était que le magasin vendait des produits défectueux. Cette fois, c'est trop pour une bataille de transport. Le mariage est clairement de l'usine. Nous attendons la troisième commande. Un complexe sportif en métal, le prix n'est pas de trois kopecks. Eh bien, je ne sais pas quoi me battre, seulement s'il est délibérément endommagé ou mal emballé. La dernière chance pour nous d'aimer ce magasin. Voyons ce que nous obtenons.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.12.2020

Bonne journée!

Lesya, le rejet du cashback intervient selon les informations des partenaires. Faisons référence à eux pour clarifier les informations. Quoi que vous attendiez, le bonus est déjà sur la balance :)

Cordialement votre,
Équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
21.12.2020

Je ne recommande pas de payer en ligne dans ce magasin. Si le produit est affiché comme "En stock" - ce n'est pas un fait que ce soit. Les remboursements sont négociés par chat en ligne, au lieu d'envoyer au courrier que la commande est annulée et sera entièrement remboursée avec les fonds dépensés sur le compte. J'ai maintenant une commande payée, qui manque maintenant et j'attends un remboursement. Il n'y a rien à redire sur les letyshops. Examinez exclusivement le magasin et qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter et de payer en ligne.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
21.12.2020

salut!

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu acheter l'article.
Nous espérons que le remboursement sera bientôt mis en œuvre.

Dans ce cas, le remboursement de la commande sera rejeté.
Vous pourrez effectuer votre prochain achat en choisissant le mode de paiement "Contre remboursement".

Cordialement votre,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
27.03.2020
Accrued cashback less. But letyshops quickly responded to my comment and resolved the issue very promptly. Thanks)
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
16.12.2019

Horrible service. The maximum waiting time is 40 days, after 40 days have passed, the service says, let's wait another two weeks. If nothing is confirmed, we can write to this partner. Make a conclusion yourself.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
21.12.2019

Cyril, good afternoon!

We apologize for the wait.
Sometimes partners need a little more time to reconcile and transmit information on orders. We see that cashback is already on the balance :)

Respectfully,
LetyShops team

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
07.12.2019

I made an order at the beginning of November, after a couple of days I received my order, but the cashback was not credited to the account. I do not recommend this store. Service letishops does not want to deal with this situation, he wrote several times, their employee Artyom Tchaikovsky feeds only breakfasts. Draw conclusions.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
08.12.2019

Good afternoon, Cyril!

Each partner needs time to process information on the order and transmit it to us. With the terms of crediting can be found on the store page. We see that the terms have not yet passed by your order. The manager is waiting for the automatic update of the cashback status with you in open circulation.

Yours faithfully,
LetyShops team

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
15.11.2019
very clear delivery
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
13.07.2019

We made an order through LetyShops, it is written in the description that the maximum cashback charge time is 40 days. It has been over 40 days already, but the cashback has not been credited ...

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
25.07.2019

Good afternoon!

Olga, sometimes partners need a little more time to process information.
We see cashback is already credited to the balance :)

Respectfully,
LetyShops team

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
22.05.2019
I bought adapters on the chassis of the stroller. At that time, there was the cheapest price, even at online flea markets they sold more expensive. After a couple of days, I picked it up by myself, so I can not say anything about delivery. Thanks Letyshops also received a cashback.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
18.05.2019

I made an order on the site of obstetrics, and cashback was not credited. And not even calculated.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
27.05.2019

Ramiza, hello.

Do not be discouraged, we will try to figure it out.

We created an appeal to the customer care service on your behalf but, unfortunately, did not receive a response. Write to us at support@letyshops.com, we will help with cashback.

Will wait :)

Respectfully,
LetyShops team

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Boutiques similaires avec cashback
Acheter sur Акушерство avec cashback jusqu’à 2.5 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.