Pays
Europe et Asie
Les Amériques
Asie-Pacifique et Afrique
Autres régions et pays
Langue
jusqu’à 2 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez Ситилинк en Canada

Délai d’attente pour créditer le cashback
Temps d’attente moyen pour le cashback: 55 jours
Temps d’attente maximal pour le cashback: 120 jours
Informations et conditions
2 %
за товары из категорий: Крупная бытовая техника (кроме Аксессуары для бытовой техники), Мелкая бытовая техника, Техника для дома (кроме Прочая техника для дома, Проводные телефоны, Стеклоочистители, Аксессуары для пылесосов), Швейное оборудование, Электроинструмент
2 %
за товары из категорий: Товары для укладки (кроме Электробигуди), Товары для здоровья, Товары для красоты, Игрушки и игры (кроме Погремушки и подвески, Железные дороги)
0.5 %
за товары из остальных категорий
Если ты совершил покупку с переходом от LetyShops в период с 22 по 25 ноября и кэшбэк не появился, пожалуйста, подай заявку в личном кабинете LetyShops. Мы постараемся отыскать твой заказ.

Кэшбэк не начисляется:
- за услуги клиентам, установку техники, программу доп. сервиса, подарочные сертификаты;

- за заказы с промокодами, не опубликованными на сайте LetyShops;

- за заказы из категории "Барахолка - Техника и электроника б/у";

- за оптовые заказы (больше 3 позиций одного наименования или товаров одной категории в одном заказе). Исключением являются товары из раздела "Расходные материалы";

- при совершении заказа от имени юридического лица либо его представителя*;

- если ваша карта клиента использовалась в заказах юридических лиц.

 

*Представителем юридического лица считается физическое лицо, к аккаунту которого привязан один или несколько аккаунтов юридических лиц.

 

Обратите внимание! Кэшбэк начисляется только на сумму покупки без учета бонусов.

Commentaires sur Ситилинк (332)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
02.12.2021
SPb. Excellente boutique. Astuce de vie pour une grosse remise : achetez dans la boutique Citylink sur Aliexpress, bien que tous les produits n'y soient pas, mais vous pouvez utiliser les coupons Ali + cashback. J'ai 8tr + 1800. Le cashback est payé ! =)
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
20.11.2021

les letyshops ont payé en espèces Par conséquent, la récompense a été refusée.VEUILLEZ VÉRIFIER CE MOMENT LORSQUE VOUS ACHETEZ dans ce magasin

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
21.11.2021

Bonne journée!

Vladimir, nous essayons toujours d'aider :)

A noter qu'un représentant d'une personne morale est une personne physique dont le compte est lié à un ou plusieurs comptes de personnes morales. Aussi, cette situation peut survenir si votre carte client a été utilisée dans les commandes de personnes morales.

L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
17.11.2021
Au moment de la commande, il y avait une augmentation du cashback en raison des critiques, il doutait de l'accumulation, mais l'argent est arrivé comme prévu.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
16.11.2021
Apparemment, cela dépend beaucoup de la ville, nous avons l'un des meilleurs magasins pour acheter du matériel, nous n'avons jamais eu de problèmes sérieux. Bons prix et assortiment.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
16.11.2021
Tout a été crédité comme prévu, en attendant environ 46 jours.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
31.10.2021

Je ne comprends pas d'où viennent ces critiques, cela peut dépendre de la ville. Nous n'avons aucun problème, commandé, reçu à la date indiquée. + remises dans le panier, j'ai acheté un routeur moins cher que chez les officiels.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
21.10.2021
Une étoile pour ce magasin, c'est beaucoup ! En achetant dans ce magasin, j'y suis retourné il y a 15 ans. Passer une commande, fixer une date de livraison, le jour de la livraison du SMS "Retarder la date de livraison". Le support est silencieux, les réseaux sociaux bloqués pour une mauvaise critique, répondant au vidage "Désolé, raisons techniques, voici 300 points, enlevez-le" Une semaine plus tard, la commande a été livrée, merci pour cela, sinon, en lisant les critiques , quelqu'un ne reçoit rien du tout.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
18.03.2021

Pendant un mois et demi, Citylink a refusé le cashback de trois commandes pour des raisons farfelues. Ce n'est même pas une question d'argent - 0,6%, ce n'est pas si grave. Ce tapage de souris autour du cashback du côté du magasin est très désagréable. Merci à Letyshops, même s'ils le comprennent et restent fidèles aux clients.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
19.03.2021

Igor, bon après-midi !

Nous sommes toujours prêts et heureux de vous aider.

Veuillez prêter attention aux particularités des conditions Citylink, ainsi qu'à nos recommandations . Nous pensons que les conseils seront utiles et que la situation ne se répétera pas.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
17.03.2021

Ne plaisante pas avec ce magasin ! Je n'ai jamais vu pire service ! J'ai attendu la commande pendant plus d'une semaine et hélas elle n'a jamais été livrée, mais ils ont offert 500 bonus pour d'autres achats))) même une étoile est dommage pour eux.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
19.02.2021

Très mauvais! Le cashback du citylink est tellement penny, mais il est aussi systématiquement pressé. C'est déjà embêtant d'envoyer une demande de recherche à chaque fois..

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
19.02.2021

Bonne journée!

Maxim, pour le moment, il y a des retards dans l'affichage du cashback pour les commandes dans la boutique Citylink. Informations placées sur la page de transition.
On voit que vous avez aussi un recours ouvert au service de soins. Le gestionnaire surveillera la situation.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
16.02.2021

J'ai acheté des marchandises pour 72 000 dans ce magasin, le cashback était promis à 0,6%, il y a une transition vers le site, il y a un paiement, le cashback du magasin n'est pas venu (430 roubles). Letishop a payé sur ses fonds propres (mais seulement la moitié :(). Bref, le magasin est normal, mais avec un cashback il peut facilement "jeter".

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
16.02.2021

Andrey, bon après-midi !

Nous avons contacté des partenaires pour votre commande afin de connaître la raison de la perte de cashback et de rembourser la commission. Le magasin a rejeté la demande. Nous avons essayé de soutenir avec un bonus du service :)
Nous pensons que les recommandations vous aideront lors de vos futurs achats.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
02.02.2021

Le cashback n'est pas seulement petit, mais il ne fonctionne toujours pas ! Donc : j'ai passé des commandes les 09, 11 et 27 décembre 2020, à la caisse il était indiqué que le cashback ne serait affiché que dans un MOIS... du 09 au 11, le cashback citylink n'a pas approuvé, cependant, l'argent était toujours crédité sur les fonds de Letishops. Le tour de la commande est venu de 27, encore une fois la même histoire, seule la réponse de ces supports est la suivante : Cashback n'a pas été trouvé, nous attendons une réponse jusqu'à 3 mois. L'essentiel est le suivant: près de 50 000 ont été dépensés, dont 160 roubles n'ont été rendus qu'avec difficulté, et environ 120 roubles seront médités pendant 3 mois, et tout cela après un mois d'attente, juste une perte de temps.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
03.02.2021

Bonne journée!

Sergey, nous avons pris connaissance de la situation. Étant donné que lorsque les commandes ont été soumises, la date d'échéance était indiquée, et non la date de commande, elles ont été rejetées. Le gestionnaire a soumis une demande aux partenaires pour connaître les raisons de la perte et a crédité le cashback pour les achats.

Pour la commande passée le 27 décembre, la demande a été envoyée aux partenaires automatiquement. Suivez l'état de la demande dans votre compte personnel.

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur Ситилинк avec cashback jusqu’à 2 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.