3 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez TOMTOP en Belgique

(2.42) Évaluation générale du magasin
Commentaires sur TOMTOP (77)
Délai d’attente pour créditer le cashback
Le cashback apparaîtra sur votre compte avec le statut "En attente" dans 1 jour
Le cashback est confirmé et sera crédité pendant 35 - 50 jours
Attention !
  • Le cashback est crédité pour le montant réel du paiement uniquement, sans tenir compte du montant des points bonus utilisés.
  • Le montant du cashback réellement crédité sur le solde de votre compte peut varier légèrement par rapport au montant affiché auparavant. Cela est lié à la conversion de la devise du paiement dans la devise de votre compte.

Commentaires sur TOMTOP (77)

(2.42) Évaluation générale du magasin
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
27.11.2017

Vous auriez dû lire ces critiques avant. J'ai fait un achat - il est déjà en route, mais le cashback n'est pas venu. Maintenant, je communique avec le support de Letishops à l'aide de captures d'écran avec l'achat. Mieux vaut supprimer complètement ce magasin de la liste des magasins possibles. Jusqu'à présent, seul Ali ne se plaint pas du travail.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
27.11.2017

Bonne journée!

Merci pour vos commentaires et pour avoir contacté le service client.

Ne vous inquiétez pas, nos responsables feront de leur mieux pour comprendre la raison de la perte de votre cashback et vous aider.

Voici quelques recommandations pour vous aider à obtenir une remise en argent sur vos futurs achats : https://letyshops.ru/pravila

Si vous avez des questions et des suggestions sur le travail de notre service, veuillez contacter. Passe une bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
24.11.2017

La boutique en ligne la plus stupide. J'ai reçu le produit il y a un mois, mais je ne peux pas confirmer l'achat et recevoir un remboursement. Lors de la saisie des informations, un message s'affiche pour que je ne me trompe pas une seconde fois et le tour est joué ! N'achetez rien dans ce magasin ! (((((

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
25.11.2017

Bonne journée!

Merci pour vos commentaires. La date maximum pour valider votre commande est le 28/11/2017. Ne vous inquiétez pas si les règles d'achat avec cashback n'ont pas été enfreintes et que la marchandise n'a pas été retournée au vendeur, le cashback sera crédité au plus tard dans ce délai.

Si cela ne se produit pas, veuillez nous contacter via la section "Aide", nous serons heureux de vous aider. Passe une bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
22.10.2017
Une boutique très étrange. J'ai commandé un hélicoptère dedans, j'ai attendu 3 mois, je n'ai rien reçu. Le colis coincé au même endroit. Pas une seule lettre n'a reçu de réponse. Il a ouvert un litige dans le journal et après cela (un mois plus tard), ils ont juste rendu l'argent et ont finalement perdu 6 000 roubles pour la dépréciation du dollar. Bien entendu, il n'a reçu aucune compensation. Je déconseille fortement d'y acheter des choses chères.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
13.10.2017
J'ai commandé un hélicoptère, j'ai attendu un mois pour l'expédition et, par conséquent, j'ai renvoyé l'argent via Paypal. J'ai posé des questions dans le chat et par courrier - ils n'ont pas répondu. Dans leur groupe russe VK, j'ai été banni pour des questions sur l'état de la commande. Ne plaisante pas avec ces escrocs, achetez sur girbest ou ali :)
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
06.10.2017
Le magasin est très étrange. Lorsque j'ai passé une commande, il s'est avéré plus tard qu'elle était divisée pour la livraison et seule une partie insignifiante (en valeur) de la commande a été suivie, et le téléphone que j'ai acheté est arrivé plus de 30 jours plus tard. Tout fonctionne bien, il n'y a rien à redire sur le matériel, mais il y a beaucoup de questions sur le suivi et le fonctionnement du support tomtop. Ils répondent environ une fois sur cinq, j'attends toujours une réponse pour clôturer la commande et je peux récupérer mon cashback, qui est toujours en suspens par anticipation.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
03.10.2017
Magasin horrible. Ils ont envoyé un autre modèle de téléphone, pas celui que j'ai commandé. Naturellement, celui qui a été envoyé moins cher coûte 40 $. Les messages ne sont pas répondus. Pour les autres commandes, le cashback n'a pas encore été crédité sur le solde, bien que les commandes aient été confirmées et que le temps d'attente maximum soit expiré. Cela fait plus de 60 jours... en général, beaucoup de battage publicitaire dans ce magasin. NE PAS RECOMMANDER !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
03.10.2017

Bonne journée!

Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à une situation similaire. Nous espérons que vous parvenez toujours à recevoir votre commande. Essayez de contacter le "Support" du magasin par mail : support@tomtop.com

Si la date maximale de confirmation du cashback de vos commandes est déjà dépassée, veuillez laisser un recours via votre compte personnel, rubrique "Aide", nous essaierons d'accélérer le processus de calcul du cashback.

Nous attendrons l'appel. Passe une bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
01.10.2017
Je ne comprends encore rien. Un hélicoptère roule depuis un mois, le second deux semaines "en attente". Le type de rétention n'est pas clair. Pourquoi ne l'envoient-ils pas ?! J'attends au revoir.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.09.2017
Magasin dégoûtant. J'ai attendu 60 jours pour les quadricoptères. Au bout de deux mois, l'argent a été restitué, mais au taux de change du dollar, il a perdu plus de 10 000 dollars.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.09.2017
Merci Tom Top ! J'ai passé une commande après avoir lu les avis. Il y a beaucoup de points négatifs, j'avais très peur que les marchandises ne viennent pas. J'ai commandé Xiaomi redmi pas 4x le 5 septembre. Hier, le 28 septembre, ils ont ramené à la maison par coursier ! Le téléphone est génial ! Fonctionne avec un bang. Mettez un seul souhait dans les commandes russes de la prise euro pour la prise) J'attends que le cashback soit crédité, pour quand ?
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.09.2017

Bonne journée!

Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Pour obtenir des informations sur l'accumulation du cashback, veuillez laisser une demande via votre compte personnel, section "Aide", les responsables des services de soins essaieront de vous aider.

Si vous avez des questions et des suggestions sur le travail de notre service, n'hésitez pas à nous écrire. Bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
28.09.2017
Boutique - arnaque. J'ai commandé le quadcopter le 11 août pour 495 $. Aujourd'hui, c'est le 28 septembre - pas d'argent, pas de quadricoptère. Support sous 45 "jours de garantie" désabonné à attendre, tout arrivera bientôt. Cependant, exactement 45 jours plus tard, sur une autre demande, le support a déclaré : "Je suis désolé, mais votre colis nous est retourné et nous sommes prêts à vous rendre l'argent". Cependant, il n'y a toujours pas d'argent et je pense qu'il n'y en aura pas.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
25.09.2017
Kidalovo !!! Il y a 40 jours, j'ai acheté une caméra d'action chez eux, les marchandises n'ont pas été reçues, même si j'ai payé un supplément pour que la livraison soit de 7 jours. Le soutien est silencieux, comme les partisans.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
16.09.2017
Magasin dégoûtant. J'ai commandé le routeur Xiaomi 3G chez eux. Ils l'ont envoyé, mais le routeur a perdu son courrier au centre de tri de Krasnodar - il est suivi avant le tri, et il est suspendu depuis un mois au tri. J'ai écrit à l'appui deux fois, demandé de déposer la recherche de l'article - c'est inutile. Ils disent que le bureau des douanes l'aurait détenu - et sur la piste, il a été libéré du bureau des douanes le 19 août et le 23 était déjà au tri à Krasnodar. Pour résoudre le problème, ils ont proposé de contacter le bureau de douane (sic!), Bien que je leur ai laissé tomber les deux liens vers la version anglaise du site Web de la poste russe avec une piste et des captures d'écran à partir de là, où il est dit en anglais à l'écran que tout a été dédouané et a réussi à être livré dans toute la Russie. Et si vous pouvez au moins essayer de récupérer votre argent avec Aliexpress, ici j'ai perdu 3 000 roubles.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur TOMTOP avec cashback jusqu’à 3 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.