3 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez TOMTOP en Belgique

(2.42) Évaluation générale du magasin
Commentaires sur TOMTOP (77)
Délai d’attente pour créditer le cashback
Le cashback apparaîtra sur votre compte avec le statut "En attente" dans 1 jour
Le cashback est confirmé et sera crédité pendant 35 - 50 jours
Attention !
  • Le cashback est crédité pour le montant réel du paiement uniquement, sans tenir compte du montant des points bonus utilisés.
  • Le montant du cashback réellement crédité sur le solde de votre compte peut varier légèrement par rapport au montant affiché auparavant. Cela est lié à la conversion de la devise du paiement dans la devise de votre compte.

Commentaires sur TOMTOP (77)

(2.42) Évaluation générale du magasin
Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
06.09.2018

Bien sûr, je n'aime pas beaucoup le magasin, il faut beaucoup de temps pour envoyer les commandes, mais il a un taux de cashback élevé et propose souvent des prix attractifs sur les soldes. Je tiens également à remercier l'équipe Lety, parfois le cache n'apparaît pas pour diverses raisons, mais le problème du support est résolu rapidement !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
30.08.2018

Pour la première fois, j'ai décidé de passer une commande sur ce site Dishchensky, commandé un téléphone coolpad Note 6 Lite, la description contenait la présence de la langue russe, interrogé sur la présence du russe dans le support du tomtop, ils ont confirmé, commandé , en conséquence, j'ai eu un téléphone sans russe et il n'y a pas de firmware pour cela, le magasin a immédiatement donné le dos, comme s'il le renvoyait à vos frais, ils n'ont pas accepté au moins une petite compensation, Stick a fait le même décision, au final qu'il a été déçu par le tomtop, que par Stick. Considérez, si quoi que ce soit, vous n'obtiendrez rien d'eux !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.08.2018
Excellente boutique. plusieurs fois il a été hissé, il y a eu une commande de 800$. traité rapidement. les gestionnaires répondent presque immédiatement. recommander
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
10.08.2018

Livraison longue

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
05.07.2018
J'ai aussi passé une commande pour un drone à un moment donné, j'ai attendu plusieurs mois, j'ai même commencé à écrire et à me plaindre du vendeur, c'est bien que, bien sûr, il soit enfin arrivé. Non recommandé pour les achats importants et coûteux !
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
30.06.2018

Les marchandises ne peuvent pas être envoyées et l'argent ne sera pas remboursé ! C'est ce magasin. Tu ferais mieux de ne pas le risquer !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
11.07.2018

Bonjour Alexandre !

Merci d'avoir écrit sur la situation qui s'est produite.

Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à un long processus de traitement de commande. Nous avons reçu une réponse des partenaires indiquant que la commande a été retournée et que le remboursement a déjà été confirmé.

Si à l'avenir vous avez besoin d'aide pour l'une des commandes, veuillez contacter. Plus tôt nous pourrons contacter nos partenaires, plus nous pourrons probablement vous aider pour tout problème.

Nous vous souhaitons un bon shopping!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
19.05.2018
Le magasin n'est pas mal, surtout quand il s'agit de méga ventes. Parmi les inconvénients, livraison longue, je ne conseille pas de prendre express pour un supplément. Fly un merci spécial pour votre aide à obtenir du cashback ;)
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
08.04.2018

Bien que le magasin soit grand, dans la tradition des années 90, je ne recommande pas d'acheter uniquement via la palette en papier. J'ai fait un total de 10 commandes (pour la vente flash, voir quand ça se termine (ils peuvent l'envoyer dans un mois)), certaines des commandes que j'ai payées directement avec la carte (1 n'a pas encore été envoyée (un an s'est écoulé ), les cartes mémoire de 128 Go se sont avérées être fausses (en réalité 8 Go). Le service d'assistance ne répond pas aux réclamations, dans un groupe sur Facebook et VK, le modérateur a bloqué la question à ce sujet pendant un an "pour avoir placé délibérément de fausses informations. ” Le vendeur n'a pas reçu d'explications sur les réclamations via PayPal, mais il a accepté un remboursement s'il y avait des preuves photos et vidéos, alors enregistrez le déballage sur vidéo.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
24.02.2018
Magasin dégoûtant. J'ai acheté chez eux 2 fois sans cashback, une commande est arrivée, la seconde n'est pas arrivée, le numéro de piste a été donné "à gauche", l'argent n'a pas été remboursé. Il existe de nombreux modes de paiement, il est plus sûr de payer via PayPal, ne payez jamais directement depuis eux avec une carte ! Ils peuvent voler !!
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
06.01.2018

Un très bon magasin, j'ai commandé 2 téléphones, à la fin de l'été j'ai commandé Oneplus 5, tout est arrivé, même si cela a pris 30 jours. 2 corps commandés xiaomi mi A1, il est arrivé en jours 15. Les deux téléphones fonctionnent très bien, tout est super !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
06.12.2017

Le magasin est controversé, comme tous les chinois essaient de tromper, vous devez donc payer avec un bâton pour pouvoir rendre l'argent, ils répondent aux questions, il y a eu une grosse déception avec la livraison, cela a pris plus d'un mois, bien que il est écrit "Livraison prioritaire GRATUITE de 3 à 6 jours ouvrables)", a livré le courrier à la maison, le remboursement a été crédité rapidement, pour le prix il n'y avait rien de tel, sur n'importe quel site Web. Je suis satisfait de l'achat.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.11.2017

Le magasin n'est qu'un incendie. J'ai acheté un stabilisateur pour un smartphone Feiyu SPG, le prix le plus bas était de 86 euros. Arrivé en 12 jours comme écrit. Mais je ne peux pas voir le cache en arrière. Déjà 15 jours comme satisfait de mon achat, mais il n'y a aucun remboursement de mon argent. Tristesse. Une boutique aux normes.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
30.11.2017

Salut Maxime !

Merci pour votre avis. La date maximum pour valider votre commande est le 21/12/2017.

Si les règles d'achat avec cashback n'ont pas été enfreintes et que les marchandises ne sont pas retournées au vendeur, le cashback sera crédité au plus tard dans ce délai.

Le temps de crédit est nécessaire pour que le magasin soit complètement sûr que vous ne retournerez pas le colis, pour le processus de confirmation de commande et d'autres retards techniques qui peuvent survenir.

Si vous avez des questions et des suggestions sur le travail de notre service, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours en contact :)

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur TOMTOP avec cashback jusqu’à 3 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.