Pays
Europe et Asie
Les Amériques
Asie-Pacifique et Afrique
Autres régions et pays
Langue
4 %
cashback
J'en profite

Achats avec cashback chez Myprotein International en Belgique

Délai d’attente pour créditer le cashback
Temps d’attente moyen pour le cashback: 80 jours
Temps d’attente maximal pour le cashback: 150 jours
Attention!
  • It may take up to 2 days for cashback for your order made on Myprotein International to appear in your account with "Pending" status.
  • Cashback is not credited in case of using third-party coupons, vouchers or promotional codes of any kind.
  • Cashback is not charged for the purchase of gift certificates.
  • Cashback amount credited to your account balance may vary from amount displayed before. This is caused by conversion of rates between advertisers currency and your credit card.

Commentaires sur Myprotein International (64)

Connectez-vous à votre compte pour faire part de votre avis
Nous voulons que les commentaires soient utiles aux personnes qui achètent avec le cashback dans Letyshops.
C’est pourquoi nous ne publions que les commentaires de nos clients.
Se connecter
S’inscrire
04.04.2018
J'achète constamment des protéines (concentré de lactosérum, caséine, isolat de soja) et des acides aminés, ainsi que des petites choses (oméga, tribulus, extraits de pépins de raisin, thé vert, etc.) Tout est uniquement de goût naturel, sans additifs. La qualité est bonne. Les prix sont agréables. La livraison express Pony est normale (mais sans plus). J'ai de la chance avec les coursiers, j'ai même écrit des remerciements. Parmi les moins : - les cartons d'emballage sont fragiles (qu'il s'agisse d'iHerb), ils peuvent facilement se déformer et vous récupérerez toutes les poudres magiques à la cuillère ; - des accessoires de qualité moyenne et chers ; - le site n'indique pas la date de péremption du lot (comme cela a été fait par le même iHerb) - le site comporte des erreurs dans la description du produit et le dosage ; - les critiques sont de l'amadou, mais c'est absolument vrai partout))) Oui, et à en juger par les critiques restantes, il y a un groupe d'amateurs de milkshakes et de toutes sortes de déchets sucrés, de gourmets, la plupart des goûts sont discutés, ce qui est mieux - banane ou chocolat))); - service d'assistance - formalistes et bureaucrates, vous correspondrez pendant une semaine et ils vous enverront très probablement poliment. Et, en fait, il n'y a personne pour se plaindre. Même notre bureau des impôts pleurera de jalousie. Et le principal inconvénient est juste un terme sauvage pour créditer le cashback. Attendez continuellement plus de 70 jours. Et écrivez une larme en soutien aux Letishops. Une telle histoire à chaque fois. Attendez et soyez nerveux pour voir si vous obtenez vos amoureux. Jusqu'à présent, il semble, aucun raté. Mais pour moi, il n'y a pas d'alternative, hélas. Qualité-prix et sera ramené à la maison.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.03.2018

J'ai passé une commande avec le cache activé, non crédité... Numéro de commande : 122009256 Date de la commande : 28/03/18 23h47 Coût total : 11 972 roubles

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
29.03.2018

Bonne journée!

Merci pour vos commentaires. Nous vous comprenons, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Votre cashback peut être affiché dans un proche avenir, car un jour ne s'est pas écoulé depuis le moment de l'inscription. Malheureusement, comme vous, nous n'avons reçu aucune information sur la commande. En votre nom, nous avons créé un dossier de service client pour surveiller ce problème.

Veuillez répondre à l'appel via la section « Aide ». Bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
27.03.2018

effectué un achat sur le site, le cashback n'a pas été crédité. numéro de commande 121504446. Je suis allé sur le site via le bouton "Aller au magasin", il y a aussi une extension dans le navigateur (Google Chrome Version 65.0.3325.181 (Assemblage officiel), (64 bit)), Adblock a été désactivé.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
28.03.2018

Bonjour Vladimir !

Merci pour votre avis. Nous vous avons contacté via votre compte personnel, rubrique "Aide" pour comprendre la cause de l'erreur et vous aider.

Veuillez répondre à l'appel. Bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
17.02.2018

Je commande la troisième année. Le magasin a mal tourné. La qualité de certaines pilules s'est détériorée (par exemple, « capsules » sera écrit, mais les pilules arriveront ; les vitamines sont arrivées la dernière fois un peu poussiéreuses, les pilules se salissent les mains). Pour les clients réguliers, il n'y a jamais de bonus du tout, le service après-vente n'est qu'un rire. Certains prix des matières premières ont augmenté (bien que le dollar n'ait pas augmenté). Les avis sur le site sont modérés et édités. Ils peuvent découper un élément critique de l'examen. Certes, ils ont finalement changé de livraison et maintenant ils ont une livraison normale, pas slowPost of Russia. J'ai commandé le dernier plusieurs fois via Leti. Le premier cashback a été crédité, mais seulement après avoir contacté le support, j'attends le reste)

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
11.02.2018

Commande livrée.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
08.01.2018

Les commandes arrivent. Le système de remises est constamment en vigueur. Haute qualité.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
18.12.2017

Je n'ai jamais reçu ma commande ! Le service d'assistance du magasin n'était rien du tout, ils n'ont pas vraiment aidé, ils n'ont rien expliqué ! Je ne commanderai rien d'autre là-bas !

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
07.12.2017

J'aime le magasin ! Mérite vraiment 5 étoiles.

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
07.09.2017
Le 65e jour, le montant du cashback a été réduit, on ne sait pas pour quelle raison, il n'y a eu aucun remboursement. Le montant restant n'a pas non plus été payé.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
07.09.2017

Bonne journée!

Merci pour votre avis. Dans certains cas, le montant du cashback d'une commande peut changer au cours du traitement de la commande, mais ne vous inquiétez pas, le cashback de votre commande sera crédité selon le taux de cashback qui était en vigueur au moment de la commande.

Si cela ne se produit pas dans les 7 à 10 jours, veuillez laisser un appel via votre compte personnel "Aide", les responsables du service de soins essaieront de vous aider.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter. Nous sommes très sympathiques. Passe une bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
13.03.2017
Excellente boutique. Le produit est de haute qualité, l'emballage est excellent, la livraison est très rapide. Tout est plus que satisfait.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
02.03.2017
Le magasin a mal tourné. Fonctionnait beaucoup mieux avant. Presque tous les mois, je passe une commande là-bas et constate une régression. Nous commandons constamment un gainer au chocolat, deux fois de suite ils envoient déjà une poudre avec quelques impuretés qui ne se dissolvent pas bien dans l'eau. Il y a aussi de grandes réclamations à l'emballage, les emballages sont constamment sales. Le magasin refuse le cashback pour des raisons inconnues ou ne le crédite tout simplement pas.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
09.03.2017

Bonne journée!

Merci pour votre avis. Il est dommage que vous n'ayez pas la meilleure opinion sur le travail de la boutique en ligne Myprotein International. Essayez-le, contactez le magasin par mail : feedback@myprotein.com et signalez la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'ils essaieront de corriger leurs erreurs.

Si vous rencontrez la moindre difficulté dans le calcul du cashback, merci de laisser une demande depuis votre compte personnel sur notre service, rubrique "Aide", les responsables du service de soins résoudront définitivement le problème.

Si vous avez des questions, veuillez contacter. Passe une bonne journée!

Sincèrement,
L'équipe LetyShops

Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate.
20.12.2016
Le magasin est bon, la qualité des produits est excellente, je commande pour la troisième fois en un an. Le cashback a été confirmé 80 jours après le paiement.
Le commentaire a été traduit du Russe à l’aide de Google Translate. Afficher l’original Afficher la traduction
Magasins analogues avec cashback
Acheter sur Myprotein International avec cashback jusqu’à 4 %
Hier ne reviendra jamais, mais le cashback reviendra . LetyShops - votre cash back
S’inscrire

L'application mobile Letyshops

Faites vos achats en ligne avec du cashback via votre téléphone.

4.6
4.0
0
Vous êtes malheureusement un peu en retard :(
Tous les bonus de cashback pour ce magasin ont déjà été utilisés. Ils réapparaîtront peut-être plus tard. Mais vous pouvez toujours en trouver dans d’autres magasins.
Bonnes affaires !
Recherchez une augmentation du cashback dans notre catalogue ! Toutes les offres sont limitées en nombre et en durée, alors ne ratez pas votre chance.